play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Les romans « A Journey Through Another World » seront adaptés en anime l’année prochaine.

today30/11/2023 9

Arrière-plan
share close

AlphaPolis a annoncé hier que les light novels « A Journey Through Another World: Raising Kids While Adventuring » (Isekai Yururi Kik: Kosodate Shinagara Bōkensha Shimasu) de Shizuru Minazukui allaient être adaptés en un anime pour une sortie en 2024. Aina Suzuki et Miharu Hanai, comédiennes de doublage et sœurs dans la vraie vie, incarneront les rôles d’Allen et Elena, les jumelles au cœur de cette histoire. Atsushi Nigorikawa (Love Tyrant, A Destructive God Sits Next to Me, Beast Tamer) est le réalisateur de ce projet au studio EMT Squared. Bros. Bird est crédité à la coopération.

On y suit Takumi Kayano, qui, des suites d’une erreur de dieu, décède et se trouve réincarné dans un autre monde – un monde périlleux peuplé de monstres. Au milieu de la forêt, il fait la rencontre de deux jeunes jumeaux : Allen le petit garçon, et Elena la petite fille, qui ne craignent rien ni personne en raison de leur maîtrise excellente des arts martiaux. Il décide malgré tout de les prendre sous son aile, et ensemble, ils atteignent une ville. Takumi prend alors la décision de s’inscrire dans la guilde des aventuriers afin de subvenir aux besoins de sa nouvelle famille.

Le premier tome des romans, illustré par Yamakawa, est sorti en avril 2017. Son 15e tome, le plus récent, est paru le 21 septembre dernier. Tomomi Mizuna propose une adaptation en manga sur le site d’AlphaPolis depuis janvier 2018. Le septième tome a été publié le 24 mars dernier. L’éditeur propose également le titre en anglais via sa plateforme Alpha manga.

Écrit par: animix

Rate it
0%