play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Les Matsuinu, inspirés de Mr. Osomatsu, auront leur propre anime !

today01/09/2023 12

Arrière-plan
share close

Ce programme est destiné aux tout-petits et a déjà présenté d’autres animes pour les enfants, tels que Pui Pui Molcar. Mentionnons également que Matsuinu sera diffusé sur la chaîne AT-X le 12 octobre prochain à 22 h 05.

La gamme Matsuinu a vu le jour en mars 2018 et s’est depuis développée sous diverses formes, notamment avec des collaborations dans des cafés, des produits dérivés et des livres.

L’anime Mr. Osomatsu est lui-même adapté du manga Osomatsu-kun de Fujio Akatsuka, qui raconte l’histoire des sextuplés Osomatsu, de petites garnements espiègles. Ils sont tous amoureux de la même fille, Totoko. La première saison les met en scène lorsqu’ils sont âgés de 10 ans. Mr. Osomatsu, en manga ou en anime, les présente comme des adultes.

En juin 2021, on a appris l’arrivée de deux nouveaux films dans la franchise, prévus pour 2022 et 2023. Le premier, Osomatsu-san Hipipo-Zoku to Kagayaku Kajitsu, est sorti en juillet 2022 au Japon. Le second film, Osomatsu-san: Tamashii no Takoyaki Party to Densetsu no Otomari-kai, est sorti le 21 juillet dernier.

La franchise comprend également un anime en trois saisons, un film d’animation, différents courts métrages d’animation et même un film en live-action.

Écrit par: animix

Rate it
0%