play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Les light novels Tensei Shitara Dainana Ôji Datta no de, Kimamani Majutsu o Kiwamemasu

today06/11/2022 7

Arrière-plan
share close

Les light-novels I Was Reincarnated as the 7th Prince so I Can Take My Time Perfecting My Magical Ability (ou Tensei Shitara Dainana Ôji Datta no de, Kimamani Majutsu o Kiwamemasu en japonais) de Kenkyo na Circle vont être portés en anime, et un site internet a à cette occasion ouvert ses portes.

Jin Tamamura (The in Twilight) est à la réalisation au studio Tsumugi Akita Anime Lab.

Kouzawa et Meru ont sorti le manga sur l’application Magazine Pocket (Kodansha)en 2020. Son huitième tome a été publié le 9 août, et le prochain est attendu pour le 9 novembre.

Les romans de leurs côtés sont sortis sur le site Shôsetsuka ni Narô en octobre 2019. Kodansha a publié le premier tome, illustré par Meru, en juillet 2020. Le cinquième tome a été publié au Japon le 29 juin dernier.

La série rete méconnue à ce jour en France, mais le manga est en anglais disponible chez Kodansha USA Publishin. L’histoire suit le Prince Lloyd, qui n’a pas toujours été un prince. En effet, il se rappelle son ancienne vie, dans laquelle il était un sorcier. Forcé à se réincarner, il décide du haut de ses dix ans de poursuivre son apprentissage magique, malgré les obligations qu’il doit honorer.

 

Écrit par: animix

Rate it
0%