News

Le spin-off de Zombie Land Saga

today20/10/2022 5

Arrière-plan
share close

Le numéro de novembre de l’Ultra Jump (Shueisha) a révélé hier que le manga Zombie Land Saga Gaiden: The First Zombie de Kasumi Fukagawa serait conclu dans la prochaine édition du magazine, le 17 novembre.

Ce manga est la première « histoire parallèle » de l’anime Zombie Land Saga Revenge. C’est Kasumi Fukagawa, qui a fourni les designs des personnages des deux saisons de l’anime, qui illustre ce titre. On y suit l’histoire de Tae Yamada, en 1989, qui dirige un groupe de trois femmes appelées les Saga Sagako Busters.

Le titre est sorti en mai 2021 dans le magazine, et son deuxième tome a été publié le 17 mai.

L’anime Zombie Land Saga est sorti en octobre 2018, et les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. Comme c’est souvent le cas, Funimation édite le titre pour l’Amérique du Nord et en propose une version doublée en anglais. Sa deuxième saison est sortie le 8 avril 2021 au Japon en streaming, sur Amazon Prime Video, avant d’arriver sur la plateforme Abema et les chaînes AT-XTokyo MXSun TVTVQ Kyushu Broadcasting Co., Ltd. Saga TV, et BS11. Elle est en France également disponible sur Crunchyroll :

Synopsis :

Sept jeunes filles avaient une vie tranquille et ordinaire jusqu’à ce que leur monde se retrouve infesté de zombies. Dans cet environnement terrifiant dans lequel elles n’ont jamais souhaité se retrouver, elles partagent toutes le même souhait : continuer à vivre !

L’anime est également à l’origine d’une pièce de théâtre, Zombie Land Saga Stage de Do-n!, qui a été jouée pour quatre performances entre les 5 et 6 septembre derniers au Sôgetsu Hall de Tokyo. Elle aurait initialement dû tourner pour sept dates en mars dernier à Tokyo.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Arknights – Prelude to Dawn arrive sur Crunchyroll

Les annonces simulcast du mois d'octobre ne sont pas terminées : Crunchyroll proposera, à partir du 28 octobre, le portage anime SF d'Arknights: Prelude to Dawn, à l'origine jeu vidéo développé en Chine par Hypergryph et Studio Montagne, puis distribué au Japon et à l'international par Yostar. Crunchyroll précise qu'après Sorairo Utility, l'anime est la seconde production du jeune studio Yostar Pictures qui a toutefois déjà travaillé sur le jeu Arknights, notamment à la réalisation de publicités. La réalisation est assurée par Yûki Watanabe. […]

today19/10/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%