play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Le RPG Omori d’Omocat va être adapté en manga

today23/11/2023 7

Arrière-plan
share close

Le compte officiel du jeu indépendant Omori, développé par Omocat, a annoncé hier qu’une adaptation en manga était en cours par l’artiste Nui Konoito, qui fait ses débuts dans le Monthly Afternoon de Kodansha. Pour célébrer cette nouvelle, l’artiste a réalisé une illustration spéciale. Omori est sorti en décembre 2020 sur PC via Steam, suivi d’une version japonaise un an plus tard. Le jeu a ensuite été disponible sur PlayStation 4, Xbox X/S et Nintendo Switch. Voici le synopsis officiel du jeu, tel que fourni par Nintendo :

“Explorez un monde étrange et bariolé, débordant d’amis et d’ennemis. Naviguez entre l’ordinaire et l’onirique pour dévoiler un passé oublié. Le moment venu, le chemin que vous choisirez déterminera votre destin… et peut-être aussi celui des autres.”

Omori a connu un grand succès au Japon, avec plusieurs concerts, des boutiques éphémères et des collaborations avec différentes marques japonaises. La sortie du manga offre aux fans une nouvelle manière d’explorer l’univers captivant de ce jeu indépendant acclamé.

 

Écrit par: animix

Rate it
0%