play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Le manga Übel Blatt sera adapté en anime, annonce officiellement

today26/02/2024 20

Arrière-plan
share close

Pony Canyon a annoncé hier une grande nouvelle : le manga de dark fantasy Übel Blatt de Etorouji Shiono va être adapté en anime. Le Young Gangan de Square Enix a démarré la sérialisation de Übel Blatt en 2004. En 2011, une histoire parallèle (Übel Blatt Gaiden) a été proposée dans le Young Gangan Big (spin-off du magazine Young Gangan). Après une pause de deux ans, le titre principal est revenu dans le magazine en 2011. Son 23e et dernier tome a été publié au Japon en juin 2019. En France, on connaît l’ouvrage chez Ki-oon.

Shiono a proposé une suite dans l’édition de mars du magazine, ce samedi, sous le titre Übel Blatt II: The Knights of the Deceased King (Übel Blatt II: Shiseru Ō no Kishidan)

Cette suite se déroulera un an après la bataille finale avec Glenn, Elseria étant couronnée Princesse d’un Empire désormais chaotique rempli de dissidents. Köinzell, désormais Lord Viceroy Ascheriit, épaule Elseria pour stabiliser l’empire, aux côtés du général impérial Geranpen, de son officier en chef Ato, et du Blatt Master, Ikfes. À la frontière sud de l’Empire, une nouvelle menace émerge sous la forme des Chevaliers du Roi Déchu, le reste de fidèles de Glenn qui croient en son éventuel retour et sèment le trouble dans les confins de l’empire.

Écrit par: animix

Rate it
0%