play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Le manga “The Dark History of the Reincarnated Villainess” sera adapté en anime

today17/02/2024 26 1

Arrière-plan
share close

Hakusensha a annoncé samedi que le manga “The Dark History of the Reincarnated Villainess” (Tensei Akujo no Kuro Rekishi) de Akiharu Tôka sera adapté en anime. Dans son message, l’autrice remercie chaleureusement ses fans et exprime sa gratitude envers l’équipe de production qui travaillera sur ce projet. Elle exprime également son impatience à l’idée de pouvoir regarder cet anime.

La série de manga a débuté sa prépublication en août 2018 dans le magazine LaLa de Hakusensha, et son 13e tome est prévu pour le 5 mars. Avec plus de 1,7 million d’exemplaires en circulation, y compris les versions numériques, la série a connu un succès notable. Bien qu’elle ne soit pas encore publiée en France, elle est disponible en anglais chez Yen Press.

L’histoire suit Konoha Satou, une jeune fille qui a écrit une histoire de dark fantasy mêlant amour et magie, avec elle-même, Konoha Magnolia, en tant que protagoniste, fille du Comte, et ses chevaliers dévoués. Un jour, prise de panique à l’idée que sa mère découvre sa romance cachée, Konoha décède dans un accident de la route. À sa grande surprise, elle se réincarne dans son propre récit, mais dans la peau d’Iana Magnolia, la méchante de l’histoire !

 

Écrit par: animix

Rate it
0%