play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Le manga “The Dark History of the Reincarnated Villainess” sera adapté en anime

today18/02/2024 22 1

Arrière-plan
share close

Le manga humoristique Dokonjo Gaeru de Yasumi Yoshizawa accueillera le 22 février un court spin-off animé, façon sketch, intitulé Dokonjo Gaeru Yanen. Le projet a ouvert les portes d’un compte X, d’un TikTok et d’une chaîne YouTube. Soratani, animateur sur YouTube, est le réalisateur, designer des personnages, directeur technique et monteur pour ce projet, au studio DLE. Ce projet est le second présenté par Sukima no Anime Project après Sakigake!! Reiwa no Otoko Juku.

Naoki Fujiwara, comédien sur YouTube, double l’intégralité des personnages de ce projet. Il est la star de la série YouTube Gal to Hakase no Energy Kenkyûjô.

Les épisodes seront diffusés tous les jours de semaine à 7 h 00 (JST) sur YouTube, sur X, et sur TikTok.

Le manga d’origine suit un garçon nommé Hiroshi qui écrase par accident une grenouille. La « Grenouille devenue Plate », Pyonkichi, lui sert désormais d’imprimé sur sa chemise ; et le duo sont donc désormais des compagnons.

La série a vu le jour en 1970 dans le Weekly Shonen Jump (Shueisha). Un anime est sorti en 1972, et une deuxième saison a suivi en 1981. Une version adulte de Hiroshi et Pyonkichi ont fait une apparition dans des publicités pour les médicaments Solmac de la société Taiho Pharmaceutical. Une série live avec Atsuko Maeda (ancienne membre d’AKB48) est également sortie en 2015.

L’anime était dans le top 100 des anime préférés par les Japonais selon la chaîne TV Asahi en 2009. En 2006, un sondage organisé par la chaîne auprès de célébrités a également révélé que le titre était classé 56e. Masaaki Yuasa, le réalisateur de Kaiba, Mind Game, Ping Pong, a personnellement recommandé la projection de deux épisodes avant la sortie de son court métrage Kick-Heart. En 2013, l’histoire a généré un épisode pilote pour une potentielle série américaine hybride (live/animée), sous le titre Gutsy Frog, avec Frankie Jonas (doubleur anglais dans Ponyo sur la Falaise) et Mischa Barton (The O.C.).

Écrit par: animix

Rate it
0%