play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Le Manga “Parmi Eux” de Hisaya Nakajo Adapté en Anime par Aniplex et Crunchyroll

today15/05/2024 7

Arrière-plan
share close

Aniplex et Crunchyroll ont annoncé mercredi que le manga “Parmi Eux” de la regrettée Hisaya Nakajo sera adapté en anime. Bien que le casting, l’équipe de production et la date de sortie soient encore inconnus, Crunchyroll a confirmé qu’il proposera le titre en simulcast en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Océanie, au Moyen-Orient, dans la CEI et en Inde.

Voici notre traduction de l’annonce faite par l’équipe éditoriale du Hana to Yume, partagée par Crunchyroll en anglais :

“Hana-Kimi est adapté en anime ! C’est un projet qui a été discuté depuis longtemps avec Nakajo-sensei avant que nous allions de l’avant. Nakajo-sensei a gardé un œil sur les esquisses des personnages et du scénario, et elle avait hâte de découvrir le monde de ‘Hana-Kimi’ sous un angle différent de celui du manga.

C’est malheureux que nous ne puissions regarder le rendu final aux côtés de sensei, mais grâce au soutien passionné des lecteurs, ‘Hana-Kimi’ fera son retour en anime pour le 20e anniversaire du final du manga, et nous sommes très reconnaissants que cela soit rendu possible.

Le département éditorial du Hana to Yume et l’équipe de production ont travaillé ensemble afin de remplir les attentes de Nakajo-sensei et celles des lecteurs, alors, s’il vous plaît, guettez sa sortie !”

 

Hisaya Nakajo s’est éteinte le 12 octobre dernier des suites d’une maladie cardiaque. En 1996, elle a lancé son œuvre emblématique, “Hana Zakari no Kimi-tachi e” (ou “Hana-Kimi”), qui a été publié dans le Hana to Yume entre 1996 et 2004. Une série live japonaise est sortie en 2007, suivie d’une seconde version en 2011 avec Atsuko Maeda, membre des AKB48. Le manga a également été adapté en série en Corée du Sud et à Taïwan.

Nakajo a proposé une courte suite en 2011 puis publié un chapitre spécial en 2014. La mise à jour la plus récente du titre, “Himitsu – Hana Zakari no Kimi-tachi e After School”, est sortie en 2021. En France, l’œuvre est connue sous le titre “Parmi Eux” chez Delcourt/Tonkam, qui a réédité le manga en édition Deluxe en 2018.

Le manga culte “Parmi Eux” revient dans une sublime version Deluxe ! Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse d’Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon… dans un internat pour garçons ! Cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l’approcher.

L’adaptation en anime de “Parmi Eux” promet de raviver la passion des fans de longue date et d’introduire cette histoire captivante à une nouvelle génération de spectateurs. Restez à l’affût des prochaines annonces concernant le casting et la date de sortie de cet anime très attendu.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%