play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Le manga Haigakura sera adapté en anime en 2023

today25/08/2023 25

Arrière-plan
share close

Le manga Haigakura de Shinobu Takayama recevra prochainement une adaptation en anime prévue pour l’année prochaine. L’histoire originale a débuté en 2007 dans les pages du magazine Zero-Sum Ward édité par Ichijinsha. Après la conclusion de sa publication en 2015, le manga a trouvé une nouvelle maison sur la plateforme Zero-Sum Online, où il continue de captiver ses lecteurs. Avec actuellement 16 volumes à son actif et une circulation de plus de 1,3 million d’exemplaires, Haigakura est l’un des travaux les plus durables de Takayama, qui est suivi depuis ses débuts.

L’univers de Haigakura se déploie dans un monde où les mortels et les dieux coexistent en harmonie. Le récit suit le protagoniste Ichiyô, un jeune homme entreprenant une aventure épique visant à capturer les dieux en fuite éparpillés à travers le royaume. Avec l’aide de son fidèle subordonné Tenkô, Ichiyô se lance à la recherche de quatre divinités malveillantes qui sont liées à la menace imminente de la destruction du monde.

Shinobu Takayama, également créateur du manga Amatsuki, qui a été adapté en anime en 2008, met en avant son talent narratif dans Haigakura. Cette adaptation en anime promet d’offrir une nouvelle dimension à l’univers fantastique et captivant qu’il a créé.

Écrit par: animix

Rate it
0%