News

Le magazine 4-Koma Palette interrompt sa publication après 16 ans

today23/01/2022 27

Arrière-plan
share close

Le magazine 4-Koma Palette interrompt sa publication après 16 ans 

Le numéro de mars du Manga 4-Koma Palette a révélé samedi sa fin de course pour le 22 février prochain – soit juste après la publication de son édition d’avril.

Ichijinsha, sa maison d’édition, a révélé que le sort des mangas qui y sont encore sérialsiés sera dévoilé dans le numéro final du magazine.

Sa publication a démarré en septembre 2006 sous le nom 4-Koma Kings Palette. Il a proposé les mangas Mikakunin de Shinkôkei (Engaged to the Unidentified), Futsî no Joshikôsei ga Locodol Yattemita, Fushigi na Somera-chan (Magical Somera-chan), DanchigaiMiritari! (Military!) et Sunohara-Sô no Kanrinin-san (Miss caretaker of Sunohara-sou) ; qui ont tous été adaptés en anime.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori arrive en live-action

Le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori arrive en live-action  le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori allait être adapté en une série live-action. La nouvelle vient de la chaîne NHK, qui promet l'arrivée de la série dès mai prochain, avec, en tête d'affiche, Gordon Maeda dans le rôle de Masanao Higurashi. Ce projet est réalisé par Yô Kawahara et Toshiyuki Morishita ; avec des scripts rédigés par Shuko Arai et Rima Kitaki. On peut également nommer Aki Manabe et Yuki […]

today22/01/2022 5

Logos Et applis
Partenaires
0%