play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

L’anime Watari-kun no xx ga Hôkaisunzen adapté du manga a été annoncé.

today20/09/2023 48

Arrière-plan
share close

Le manga “Watari-kun no xx ga Hôkaisunzen” de Naru Narumi sera adapté en anime, comme annoncé dans le numéro d’octobre du Monthly Young Magazine de Kodansha. Cependant, l’article qui a révélé cette nouvelle a délibérément gardé secret le personnel de production, la distribution, ainsi que les détails sur le studio d’animation en utilisant les caractères “xx,” semblables à ceux du titre du manga. Cette annonce intervient alors que le manga lui-même a été conclu dans le même numéro du magazine.

La série manga a débuté en août 2014 dans le Young Ace, avant d’être transférée en novembre 2015 dans le Monthly Young Magazine. Le quinzième et dernier volume du manga a été publié le 18 août dernier. Bien que le manga ne soit pas encore disponible en France, il est publié en anglais sous le titre “Watari-kun’s ****** Is about to Collapse” par Kodansha USA Publishing.

En plus de “Watari-kun no xx ga Hôkaisunzen,” l’auteur Naru Narumi est également connu pour son manga “Ramen Daisuki Koizumi-san” (Mrs. Koizumi loves ramen noodles), qui a débuté en 2013 dans le magazine Manga Life Storia de Takeshobo, puis a été transféré en 2019 sur le site Storia Dash après la fin de la publication du magazine. Bien que ce manga ne soit pas encore disponible en France, il est publié en anglais par Dark Horse Comics. Une adaptation en anime de “Ramen Daisuki Koizumi-san” a été diffusée en janvier 2018 et est disponible sur Crunchyroll.

Par ailleurs, une série live-action basée sur “Ramen Daisuki Koizumi-san” a vu le jour en 2015, suivie d’un épisode spécial du Nouvel An en janvier 2016, d’un programme du réveillon du Nouvel An en décembre 2016, et d’un autre épisode spécial en 2019. La deuxième saison de la série live-action a été diffusée en 2020.

Écrit par: animix

Rate it
0%