play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’anime « The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash » a été annoncé pour le 12 janvier.

today14/09/2023 9

Arrière-plan
share close

Le Twitter officiel de l’anime adapté des light novels « The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash » (ou « Saijaku Tamer wa Gomihiroi no Tabi o Hajimemashita ») de Honobonoru500 de Nama a dévoilé aujourd’hui un nouveau visuel et révélé que la série sera diffusée sur les chaînes Tokyo MX et BS Asahi à partir du 12 janvier à 23 h 00 (JST). En outre, elle sera disponible sur ABC TV à partir du lendemain.

Aina Suzuki prêtera sa voix à la protagoniste, Ivy, tandis que Mutsumi Tamura donnera vie à la slime Sora, reprenant les rôles qu’elles jouaient dans le drama audio de la franchise.

La série est supervisée par Shigeyasu Yamauchi, avec la réalisation de Naoki Horiuchi au Studio Massket. Katsuhiko Takayama est en charge de la composition. Feng Cheng Hu et Yuki Ikeda s’occupent du design des personnages, tandis que Kujira Yumemi compose la musique, produite par le studio Lantis.

Le roman original de Honobonoru500 a débuté sa sérialisation sur le site Shôsetsuka ni Narô en novembre 2018 et a été publié en novembre 2019 par TO Books, illustré par Nama.

Une adaptation en manga par Fukino a été lancée en février 2020 sur la plateforme Comic Corona de TO Books, avec le quatrième tome prévu pour le 15 novembre.

Bien que ces œuvres ne soient pas encore disponibles en France, elles sont disponibles en anglais chez Seven Seas Entertainment. L’histoire suit Ivy, une jeune fille qui, malgré ses souvenirs flous de son ancienne vie, se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un monde fantastique où elle est incroyablement faible et dépourvue de talent. Ses parents la rejettent, mais lorsqu’elle parvient à apprivoiser une adorable slime, sa vie change radicalement.

Écrit par: animix

Rate it
0%