play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’anime inédit Overtake! dévoile une nouvelle illustration

today06/08/2023 16

Arrière-plan
share close

overtake-visual

Aujourd’hui, Kadokawa et TROYCA ont dévoilé une nouvelle image captivante de leur anime original à venir, Overtake!. Un événement dédié est prévu pour le 8 octobre (à l’occasion du jour de Gotemba), comprenant la projection des deux premiers épisodes. L’anime est prévu pour une diffusion dès le mois d’octobre, promettant ainsi une expérience passionnante pour les fans.

L’œuvre d’origine est attribuée à Kadokawa et TROYCA, des noms qui suscitent déjà l’attente des amateurs d’anime. Comme précédemment annoncé, Ei Aoki (Fate/Zero, Aldnoah.Zero, Girls Bravo, Wandering Son) dirigera la série au sein du studio TROYCA, ce qui laisse présager une réalisation de qualité. Ayumi Sekine (IDOLiSH7, Technoroid Overmind) supervisera les scripts, garantissant une narration captivante et bien ficelée. De plus, Masako Matsumoto se chargera d’adapter les designs originaux des personnages créés par Takako Shimura (Wandering Son, Aldnoah.Zero) pour l’animation, offrant ainsi une esthétique visuelle unique. Katsuhiko Takayama (Aldnoah.Zero, Two Car) supervisera l’ensemble du projet, assurant une cohésion et une excellence globale.

L’anime Overtake! explorera le thème de la F4 avec une intrigue qui s’annonce des plus intrigantes. Kôya Madoka, un photographe indépendant, voit sa carrière prendre un tournant suite à un incident. Alors qu’il se rend au Fuji International Speedway pour un travail, il fait la rencontre d’Haruka Asahina, un jeune étudiant pilote de F4. Cette rencontre fortuite éveille en Kôya des émotions depuis longtemps enfouies, le poussant à soutenir Haruka et l’équipe novatrice de « Komaki Motors » dans leur quête audacieuse de réaliser le rêve d’Haruka. Cette histoire promet une aventure palpitante, mélangeant compétition, passion et dépassement de soi.

Site officiel de Overtake!

Page de l’événement du 8 octobre

Compte Twitter de Kadokawa

Compte Twitter de TROYCA

Écrit par: animix

Rate it
0%