News

L’anime In/Spectre retardée à janvier 2023

today02/05/2022 11

Arrière-plan
share close

L’anime In/Spectre retardée à janvier 2023

Nous apprenons aujourd’hui que la deuxième saison de l’anime In/Spectre, adaptée du manga de Kyo Shirodaira et Chasiba Katase, voyait sa sortie repousser d’octobre prochain à janvier 2023 en raison de « diverses circonstances ».

Makoto Furukawa et Aoi Yûki se joignent au casting pour donner vie à Masayuki Muroi et Yuki-Onna.

La série sera proposée sur Crunchyroll.

Keiji Gotoh (Kiddy GradeEndrideSengoku Collection) est de retour à la réalisation au studio Brains Base, et Noboru Takagi (Durarara!!Golden KamuiKuroko’s Basketball) est lui aussi de retour aux scripts. Kentarou Matsumoto (D-Frag!In/Spectre) est le designer des personnages et le direction de l’animation en chef. NAS assure la production.

La première saison s’inscrit dans le cadre des Crunchyroll Originals. Elle est sortie au Japon le 11 janvier, et propose un format douze épisodes. Takatoshi Honda (RIN-NE) signait les designs des personnages assurait la fonction de directeur en chef d’animation.

Le manga est sorti en 2015, adapté du roman de Shirodaira (sorti en 2011), dans le Shônen Magazine R de Kodansha. Sa sérialisation a démarré dans le Monthly Shônen Magazine en 2019. Son seizième tome est sorti le 16 décembre.

Synopsis :

Dans son enfance, KOTOKO a été enlevée et mutilée pour devenir la « déesse de la sagesse » des yôkai et autres créatures surnaturelles. Depuis, elle sert de lien entre leur monde et celui des humains. Mais tout se complique lorsqu’elle s’éprend de Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur ces êtres fabuleux : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à KOTOKO dans son obscure mission ?

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Logos Et applis
Partenaires
0%