play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Lancement des précommandes pour Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers

today02/02/2024 54 1

Arrière-plan
share close

Aniplex Inc., Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment s’associent pour une sortie événementielle au cinéma de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers, exclusivement les 24 et 25 février. De plus, une projection spéciale est prévue à Paris à l’UGC Normandie le 24 février à 18h00, en présence de trois invités japonais : Natsuki Hanae, la voix de Tanjiro, la chanteuse milet qui interprétera les chansons Kizuna no Kiseki et Koikogare, et le producteur Yuma Takahashi.

La vente des billets débutera le 6 février 2024. Réalisé par Haruo Sotozaki au sein du studio d’animation ufotable, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers propose une expérience inédite sur grand écran.

Voici un aperçu du contenu :

Les spectateurs auront l’occasion de découvrir sur grand écran l’épisode 11 du Village des forgerons et sa conclusion, mettant en scène le combat épique entre Tanjirô et la quatrième lune supérieure, Hantengu, ainsi que l’exploit remarquable de Nezuko, triomphant face au soleil. Ce sera suivi du tout premier épisode de L’entraînement des piliers, présenté pour la première fois en France, offrant un aperçu des préparatifs spéciaux sous la tutelle des piliers en vue de l’ultime confrontation contre Kibutsuji Muzan.

Écrit par: animix

Rate it
0%