play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

La sortie de l’anime Quality Assurance in Another World reportée à juillet

today10/02/2024 19

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime adapté du manga “Quality Assurance in Another World” (Kono Sekai wa Fukanzen Sugiru) de Masamichi Sato a révélé aujourd’hui que sa sortie avait été reprogrammée pour le mois de juillet, bien que la raison de ce retard soit encore inconnue. Kei Umabili, le réalisateur, a assuré sur son compte X que la production avançait bien. Crunchyroll diffusera l’anime en simulcast :

L’histoire se déroule sur l’île de Clayborne, une région reculée au sud du continent de Felnarc, composée de cinq petits pays en conflit constant. Dans un village du royaume de Bayle, Nikola, une jeune fille modeste, mène une vie tranquille jusqu’à ce qu’un énorme dragon menace le village. Heureusement, Haga, membre d’une équipe d’investigation secrète, intervient pour les protéger. Cette rencontre pousse Nikola à quitter son village pour explorer le monde qui l’entoure.

Le casting inclut :

  • Kaito Ishikawa dans le rôle de Haga
  • Hinaki Yano dans le rôle de Nikola
  • Reiji Kawashima dans le rôle d’Amano
  • Rie Takahashi dans le rôle d’Akira

Kei Umabiki (saison 2 de ClassicaLoid) assure la réalisation chez 100Studio et Studio Palette. Shogo Yasukawa (Food Wars! Shokugeki no Soma, Hyperdimension Neptunia) supervise les scripts, tandis que Shigeo Akahori (Texhnolyze, Record of Ragnarok) conçoit les designs des personnages pour l’animation.

Kenichi Tajiri (Sailor Moon SuperS: The Movie) est le directeur artistique, Sakie Suzuki (I’m Quitting Heroing) gère les couleurs, Ayako Otsuki (The tale of outcasts) est directeur de la photographie, Emi Onodera (Himouto! Umaruchan) s’occupe du montage, et Takeshi Takadera (Yowamushi Pedal) est le directeur du son.

Le manga a débuté sur la plateforme Comic Days de Kodansha en 2020, et son 9e tome a été publié le 12 avril. Bien qu’il ne soit pas encore disponible en France, il est disponible en anglais chez Kodansha USA Publishing sous le titre “Quality Assurance in Another World”

Écrit par: animix

Rate it
0%