play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Kuma Kuma Kuma Bear sortira le 3 avril 2ème saison

today01/03/2023 11

Arrière-plan
share close

Il a été annoncé aujourd’hui que Kuma Kuma Kuma Bear Punch!, la deuxième saison de l’anime adapté des romans Kuma Kuma Kuma Bear de Kumanano et 029, sortirait le 3 avril prochain à 22 h 00 sur AT-X. Elle sera ensuite proposée sur Tokyo MXSun TVKBS Kyoto et BS11.

Yuu Nobuta (Hish School Fleet, A Good Librarian Like a Good Shepherd) est le réalisateur, aux côtés de Hisashi Ishii, au studio EMT SquaredTakashi Aoshima (Himouto! UmaruchanYuruyuri – Happy Go Lily) signe cette fois encore les scripts, et Yuki Nakano (A Destructive God Sits Next to Me) signe le design des personnages et est directeur d’animation. Shigeo Komori est de retour à la composition de la musique.

La série est sortie le 7 octobre 2020 et est en France disponible sur Wakanim.

Synopsis :   

Yuna est une adolescente qui profite pleinement de sa vie de recluse et qui passe son temps à jouer au VRMMORPG, « World Fantasy Online ». Un jour, alors qu’elle s’y connecte comme d’habitude, quelque chose cloche. Yuna se retrouve dans un monde étrange équipée d’un nouvel attirail : des « Gants d’ours », des « Chaussures d’ours » et un « Costume d’ours » ! Toutefois, ce n’est pas un ours ordinaire. C’est un ours drôlement balèze doté de magie et des compétences les plus puissantes du monde ! Ainsi, même la conquête du monde semble possible… Mais quel est le but de la surpuissante fille ourse ? Profiter de la vie et vivre librement dans ce monde aussi ! Venez découvrir le quotidien ursin de l’invincible Yuna !

Kumanano a commencé la sérialisation de son ouvrage sur le site Shôsetsuka ni Narô en 2014. Shufu to Seikatsu Sha a commencé à le publier en tome relier, avec les illustrations de 029, en mai 2015. Notons que Sergei a adapté le titre en manga sur le site Comic PASH!, de l’éditeur, en 2014.

Écrit par: animix

Rate it
0%