News

Kaiko Sareta Ankoku Heishi (30-Dai) no Slow na Second Life dévoile en vidéo le 7 janvier

today18/11/2022 2

Arrière-plan
share close

Nous découvrons aujourd’hui la première vidéo promotionnelle pour l’anime Kaiko Sareta Ankoku Heishi (30-Dai) no Slow na Second Life, adapté des romans de Rokujûyon Okazawa. On y apprend qu’il sortira le 7 janvier prochain. On apprend également de Hinano interprétera l’openingChangemaker.

Synopsis : 

L’histoire suit Dariel, un soldat de l’armée du Dark Lord qui est incapable d’utiliser de la magie – mais dont l’intellect est exceptionnel et qui est également fin stratège. Des aptitudes qui font qu’il trouve vite sa place comme conseiller de l’un des capitaines les plus prisés du Lord en personne. Mais lorsque ledit Capitaine est remplacé pour une courte période, Dariel perd ses privilèges et est tout bonnement renvoyé. Déçu, il prend sa retraite dans un village d’humains et met son talent au service de ceux qui en ont besoin.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Bye Bye, Earth arrive en anime

Crunchyroll, WOWOW et Sony Pictures ont annoncé hier la production d'un anime adapté du roman Bye Bye, Earth de Tow Ubukata. Si on ignore encore quand ce nouveau projet sortira, on sait que la plateforme WOWOW le proposera au Japon et que Crunchyroll le diffusera dans « plus de 200 pays et territoires du monde ». Le roman, dans un registre fantasy, a vu ses deux premiers tomes publiés en décembre 2000 – illustrés par Yoshitaka Aano. Une nouvelle édition en quatre tomes […]

today17/11/2022 5

Logos Et applis
Partenaires
0%