play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Kaiji : Le Dernier Arc – Une Fin de Saga Imminente

today02/04/2024 4

Arrière-plan
share close

Nobuyuki Fukumoto a annoncé le 22 mars lors d’une interview que le prochain arc de son manga Kaiji serait le dernier. Actuellement, le plus récent arc, intitulé « 24-oku Dasshutsu-hen » (soit les 2,4 milliards d’échappatoires), est sur le point de se conclure. Cependant, les détails sur cet arc final restent encore inconnus.

La série est actuellement en pause depuis octobre, alors qu’elle était censée reprendre en novembre. Malheureusement, la reprise n’a pas encore eu lieu. Le dernier chapitre a été publié dans la 27e édition de 2023 du Weekly Young Magazine, en juin dernier.

Kaiji a débuté sa publication dans le Weekly Young Magazine en mil-neuf-cent-quatre-vingt-seize.

Ce manga a été adapté en deux saisons d’anime, ainsi qu’en plusieurs films live-action japonais, un film live-action chinois et même en jeu télévisé.

Une exposition dédiée au manga, intitulée « Dai Kaiji-ten », est actuellement présentée à la Galerie Amano du Tokyo Dome jusqu’au 12 mai.

L’anime Mr. Tonegawa, basé sur l’un des spin-offs de la série, a été diffusé en juillet 2018.

Bien que la série soit encore relativement méconnue en France, elle mérite toute votre attention. Elle suit l’histoire de Kaiji Itou, un jeune homme dépassé par les événements qui se retrouve endetté et menacé par les Yakuzas. Il doit alors choisir entre rembourser ses dettes sur dix ans ou tenter sa chance dans des jeux d’argent, avec tous les risques que cela comporte.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%