News

Jamais 2 sans 3 : Knights of the Zodiac : Saint Seiya

today04/12/2022 55 1

Arrière-plan
share close

Cunchyroll a annoncé jeudi à l’occasion de l’événement CCXP, tenu au Brésilt, que l’anime en CG Knights of the Zodiac: Saint Seiya, remake du manga Saint Seiya (Knights of the ZodiacSaint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque) de Kurumada Masami accueillerait une troisième saison. Crunchyroll promet sa diffusion en Europe, en Amérique du Nord, Centrale et du Sud ; en Afrique, en Océanie, au Moyen Orient et dans la CIS.

Pour l’instant, on ignore à quelle période cette saison s’inscrira. Voici le descriptif de la série, dans son ensemble, proposée sur Crunchyroll :

Seiya et les autres Chevaliers de Bronze affrontent les Chevaliers d’Or, menés par le Grand Pope, dans une lutte épique afin de sauver la déesse Athéna.

La première partie de la première saison est arrivée sur Netflix en juillet 2019. La deuxième partie est arrivée en janvier 2020 – bouclant la saison en douze épisodes. Saint Seiya: Knights of the Zodiac – Battle for Sanctuary –, la deuxième saison, est sortie sur Crunchyroll le 31 juillet, pour 12 épisodes également.

Yoshiharu Ashino (Tweeny WitchesCROSS ANGE Rondo of Angel and Dragon) a réalisé ces deux saisons chez Toei AnimationEugene Son (Duel MastersB-Legend! Battle Bedaman) est l’éditeur de l’histoire et le scénariste principal. Terumi Nishii (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is UnbreakablePenguindrum) a fourni le design des personnages, et Takashi Okazaki (Afro SamuraiSummer Wars) celui des armures.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%