News

hololive Alternative en manga

today07/05/2022 23

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que le projet hololive Alternative de l’agence de YouTubeurs Virtuels hololive bénéficiait d’un manga intitulé Holoearth Chronicles Side: E Yamato Kasô Kaiitan. Ce nouveau manga, à l’initiative du créateur de Goblin Slayer, Kôsuke Kurose, est sorti sur le site Manga Up! ce samedi. Il sera disponible en simulpub en anglais et en indonésien sur la plateforme Holonmetria – où il n’est à ce jour toujours pas disponible.

L’histoire se déroule dans un monde de fantasy « alternatif » dans lequel les YouTubeuses Virtuelles évoluent.

Le « chapitre 0 » du manga est sorti en juin 2021.

La première génération des performeurs sélectionnés par hololive a démarré en 2018. A l’heure actuelle, plus de 50 VTubeuses travaillent avec l’agence, et d’après son site en anglais, la base de fans rassemble environ 4, 4 millions de personnes sur YouTube et 4 millions sur bilibili. Les artistes utilisent des avatars 2D et 3D fournis par la société. hololive English a démarré en septembre 2020. Le groupe holostars, composés de garçons uniquement, a vu le jour en juin 2019.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Visuel pour le « climax » de Pokémon, les voyages

Visuel pour le « climax » de Pokémon, les voyages TV Tokyo a partagé vendredi un tout nouveau visuel pour l'anime Pokémon, les voyages. On peut y voir les différents dresseurs et leurs Pokémon prêts à relever les défis du Championnat Pokémon du Monde. On peut également y lire que le « climax » est sur le point de démarrer. La série a fait sa première en novembre 2019 sur TV Tokyo et ses […]

today06/05/2022 18

Logos Et applis
Partenaires
0%