News

Hellfire Messenger disponible chez le Label Kazoku

today03/11/2022 10

Arrière-plan
share close

Le Label Kazoku du groupe Michel Lafon propose depuis le 27 octobre dernier le premier tome de sa nouveauté Hellfire Messenger. Au Japon, Hellfire Messenger est prépublié dans Magazine Pocket (Kodansha). La série vient de se terminer au Japon et compte 8 tomes.

Sato est un romancier, créateur du light novel Hellfire Messenger, qui connaît un grand succès au Japon. Ce portage manga est illustré par Morinari Miyagi avec la participation de Tetsuhiro Nabeshima (voir son compte Twitter) pour le design des personnages.

Synopsis : 

« Sacrifié à la porte des Enfers pour protéger le monde, et brûlé pendant mille ans, Flare, le dernier des exorcistes, découvre à son retour son village rasé et le monde transformé, dominé par des anges cruels qui font régner la terreur. Mais lui aussi a changé. Doté du pouvoir des flammes de l’Enfer, il rencontre la princesse Primavera, qui fuit son héritage, et décide de la protéger. « 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Aikatsu! ~Mirai e no Starway~ sortira le 20 janvier

L'équipe de production de Aikatsu! 10th Story ~Mirai e no Starway~, le nouveau film d'animation de la franchise, a révélé aujourd'hui le 20 janvier 2023 comme date de sortie. On apprend que Waka Kirishima, Fûri Uebana, Yuna Ichikura, Remi Mitani, Eri Aino et Risuko Sasakama interpréteront son ending, Kôri no Mori. Ajoutons à cela que Kirishima, Uebana et Ichikura chanteront l'opening, My Starway, que vous pouvez entendre dans cette séquence initialement partagée le 8 octobre. https://youtu.be/O46L5AilQRs Ce projet vient célébrer les 10 […]

today02/11/2022 7 2

Logos Et applis
Partenaires
0%