News

Fin pour le manga SSSS.Gridman Princess & Samurai

today01/03/2022 7

Arrière-plan
share close

Le chapitre final du manga SSSS.Gridman Princess & Samurai de Kei Toru a été publié ce samedi dans le numéro d’avril du Monthly Comic Alive (Kadokawa). Son troisième et dernier tome est annoncé pour le mois de mai.

Le titre, spin-off de l’anime SSSS.Gridman du Studio Trigger, porte sur Samurai Caliber et une fille répondant au nom de Hime Kuzuki, qui est liée à La cinquième épée de Caliber

Sa sérialisation a démarré en octobre 2019.

Toru est également l’auteur de Akame ga KILL! ZERO, un spin-off du manga original Akame ga KILL! de Takahiro. Son ouvrage est sorti dans le Monthly Big Gangan édité par Square Enix, en octobre 2013. Il l’a achevé le 25 janvier 2019.

Pour rappel, l’anime SSSS.GRIDMAN, de 12 épisodes, est sorti en octobre dernier. Crunchyroll US et Funimation streamaient les épisodes.

Des adaptations en pièces de théâtre, mangas (spin-off) et romans ont depuis vu le jour. Une pièce aurait dû être jouée en 2020 mais a été annulée en raison de la COVID-19.

L’anime SSSS.Dynazenon est sorti en avril 2021. Tsuburaya Productions et Trigegr prévoient un nouveau film d’animation qui s’inscrira dans « l’Univers Gridman ».

Source : numéro d’avril du Monthly Comic Alive

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Chimimo dévoile son casting et un nouveau visuel

Chimimo dévoile son casting et un nouveau visuel n découvre aujourd'hui le casting principal et un nouveau visuel de l'anime original Chimimo. Casting :  Mamiko Noto dans le rôle de Mutsumi Onigami Yuria Kōzuki dans le rôle de Mei Onigami Junichi Suwabe dans le rôle de Jigoku-san Ai Kakuma dans le rôle de Hazuki Onigami L'anime sortira en juillet prochain. Cette « comédie qui fait chaud au cœur » suivra Chimimo, un démon qui peut changer d'apparence et qui […]

today28/02/2022 31

Logos Et applis
Partenaires
0%