play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

e manga The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse fait une pause d’une semaine”

today09/11/2023 29

Arrière-plan
share close

Le 49e numéro du Weekly Shônen Magazine (Kodansha) a publié hier le chapitre final de la première partie du manga The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalyspe de Nakaba Suzuki. Il a été annoncé que le titre observerait une semaine de pause avant de revenir dans la 51e édition du magazine, le 22 novembre, sur une page en couleurs.

Le manga a commencé à être prépublié en janvier 2021. 

Pour rappel : 

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt divin”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux Four Knights of the Apocalypse, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures.

Ce manga bénéficie d’une adaptation en anime sortie au Japon le 8 octobre sur la chaîne TBS (et 27 autres affiliées), dans un tout nouveau programme. Celle-ci est également disponible sur Netflix.

Écrit par: animix

Rate it
0%