play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Dive into the Depths: Pichi Pichi Pich Aqua” – La suite envoûtante des aventures marines de Pink Hanamori

today08/04/2024 7

Arrière-plan
share close

Déjà annoncée simultanément avec la nouvelle édition du manga “Pichi Pichi Pich”, la sortie française de sa suite directe, intitulée “Pichi Pichi Pich Aqua”, se précise enfin.

On apprend que le manga de Pink Hanamori débutera en France dès le 19 juin 2024 aux éditions nobi nobi !. Voici le synopsis du manga :

La veille de ses 17 ans, Lukia déménage dans une ville en bord de mer. Lorsqu’elle aperçoit le beau Kurosuna dans sa classe, son sang ne fait qu’un tour : c’est le surfeur qu’elle a sauvé de la noyade la veille ! Mais le jeune homme ne semble pas la reconnaître, et raconte à qui veut l’entendre qu’il a été sauvé par une sirène… Alors que sa mère, Lucia, lui révèle qu’elle est l’une des sirènes qui veillent sur les sept océans, Lukia prend conscience de sa véritable nature : arrivera-t-elle à protéger ce précieux secret ?

Au Japon, le manga “Pichi Pichi Pich Aqua” a débuté en 2021 dans le magazine “Nakayoshi” des éditions Kodansha. Il est toujours en cours de publication et compte 4 volumes à ce jour.

Cette nouvelle série promet une continuation envoûtante de l’univers fascinant de “Pichi Pichi Pich”, plongeant les lecteurs dans de nouvelles aventures marines empreintes de mystère et de magie.

Écrit par: animix

Rate it
0%