News

Dead Mount Death Play arrivera en anime l’année prochaine

today15/11/2022 6

Arrière-plan
share close

C’est Square Enix qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui : le manga Dead Mount Death Play de Ryohgo Naria et Shinta Fujimoto va arriver en anime pour une diffusion d’ores et déjà programmée pour le mois d’avril prochain.

Le manga d’origine a vu le jour dans le Young Gangan (Square Enix) en octobre 2017, et son 10e tome paraîtra le 25 novembre. En France, l’ouvrage est disponible chez Ki-oon :

Synopsis : 

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…

Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde… Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ?

Fujimoto (Red Raven) a sorti une adaptation en manga des romans Baccano! de Narita and et Katsumi Enami dans le Young Gangan en octobre 2015, et l’a achevé en janvier 2017.

Narita a démarré la série de romans Baccano!, toujours en cours, en 2003.

Narita signe également les romans Durarara!!, illustrés par Suzuhito Yasuda, qui a été adapté à de multiples reprises en anime, jeux vidéos, et mangas. Le premier arc du roman s’est conclu en 2014 avec son 13e tome. Narita a ensuite relancé sa série sous le titre de Durarara!! SH.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Nouveau visuel pour L’Attaque des Titans

C'est à l'occasion d'un événement spécial dédié à la saison finale de L'Attaque des Titans, tenu à Tokyo hier, que nous avons pu découvrir un tout nouveau visuel pour la partie 3. Celle-ci est présentée comme étant la « conclusion » de cette série. La première saison de l'anime est sortie en avril 2013, la deuxième en 2017. La première partie de la troisième est arrivée en juillet 2018 et la deuxième en avril 2019. La […]

today14/11/2022 6

Logos Et applis
Partenaires
0%