play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Mangas

Daruma Matsuura, Sora Karin et Kaya Tsukiyama annoncent la sortie d’un nouveau manga sur les Kaijû.

today02/02/2024 8

Arrière-plan
share close

LINE Manga a révélé hier que Daruma Matsuura, Sora Karin et Kaya Tsukiyama sortiront sur la plateforme, le 27 février prochain, un nouveau manga intitulé “Gekkô no Red Eye”. Matsuura et Myriagon Studio sont crédités pour l’œuvre d’origine, Karin aux storyboards, et Tsukiyama aux illustrations. Matsuura révélait en mars 2023 qu’elle travaillait sur un projet portant sur des Kaijû (monstres géants, comme Godzilla).

Le manga se déroule dans un Japon qui est sous la menace constante, depuis des années, de monstres géants ; et les héros – géants eux-aussi – employés par l’agence de défense spécialisée, Midas, parviennent à peine à contenir ces assauts. L’histoire suit Aki, une jeune fille avec une seule jambe qui déménage dans la nouvelle capitale côtière, Isora, après avoir été sauvée par le plus fort des héros, Red Eye. Elle rencontre par hasard un mystérieux garçon nommé Gaito – et découvre par la suite qu’il est le héros à qui elle doit la vie.

Matsuura a lancé “Kasane”, sa première œuvre, dans le Evening en avril 2013. Elle l’a conclue en août 2018. Le manga a été nommé au Kodansha Manga Awards et aux Manga Taisho Awards en 2015.

Le titre est disponible en France aux éditions Ki-oon, sous le titre “Kasane – La voleuse de visage”.

Hiroaki Igano et Tsukiyama ont travaillé ensemble sur le manga “The Knight in the Area”, sorti en 2006 dans le Weekly Shônen Magazine, et l’ont conclu en 2017. Kodansha en a publié le 57e et dernier tome du manga en 2017. Un spin-off, “Area no Kishi Bangai-hen: Enokô Early Days”, est sorti en 2007. Une adaptation en anime est sortie en 2012.

Écrit par: animix

Rate it
0%