play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Chisato Nesumi Lance un Nouveau Manga Inspiré d’une Histoire de Kanae

today19/05/2024 4

Arrière-plan
share close

Le numéro de juin du G Fantasy (Square Enix) a révélé vendredi que Chisato Nesumi sortait un nouveau manga adapté de l’histoire de Kanae intitulée Hime-sama no Shitto de Yôjo ni Sareta Danshaku Reijô Desu. Ce manga est disponible sur le site Manga UP! depuis hier. Nesumi a également partagé un aperçu de sa nouvelle œuvre sur son compte X.

L’histoire suit Berna, qui travaille comme domestique dans un château. Elle est une connaissance amicale de Dietrich, le magnifique chevalier qui veille sur le Prince. Celui-ci est, par ordre royal, contraint à épouser la princesse d’un autre pays – qui aurait, d’après les dires, un étrange pouvoir. Le jour de leurs fiançailles, la princesse lance un sort à Dietrich afin qu’il déclare sa flamme à l’élue de son cœur, devant toute la foule – et au lieu de crier son amour à la princesse… Il choisit Berna. Folle de rage, la princesse transforme Berna en petite fille.

Kanae a sorti son histoire sur le site Shôsetsuka ni Narô entre décembre 2022 et janvier 2023.

Nesumi est également l’auteur du manga The Wizard and His Fairy, proposé en 2012 sur la plateforme aujourd’hui disparue ARIA (Kodansha). Bien que ce manga reste inédit en France, il est disponible

en anglais chez Kodansha USA depuis 2018.

En outre, le style artistique distinctif de Chisato Nesumi et sa capacité à capturer des émotions complexes ont été salués par les fans et les critiques. Hime-sama no Shitto de Yôjo ni Sareta Danshaku Reijô Desu est déjà en train de générer un buzz significatif parmi les lecteurs de mangas en ligne.

Cette nouvelle série promet d’explorer des thèmes de magie, de transformation, et de romance, tout en plongeant les lecteurs dans un univers riche en intrigues royales et en relations complexes. Les fans peuvent suivre l’évolution de l’histoire de Berna et Dietrich sur Manga UP!, et suivre les mises à jour et les teasers partagés par Nesumi sur son compte X.

Pour les amateurs de mangas fantastiques et romantiques, cette nouvelle adaptation offre une perspective rafraîchissante et captivante sur des récits de contes de fées avec une touche moderne.

Écrit par: animix

Rate it
0%