play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Bryan Lee O’Malley, le créateur de Scott Pilgrim, a indiqué qu’il n’y a pas de deuxième saison prévue pour l’instant pour « Scott Pilgrim Takes Off »

today28/11/2023 11

Arrière-plan
share close

Le site Deadline a rapporté le 20 novembre que l’anime Scott Pilgrim Takes Off, développé par Netflix en collaboration avec UCP (Universal Content Productions), et produit par le studio Science SARU, n’a actuellement aucun plan pour une deuxième saison. L’information a été partagée lors d’une interview avec Bryan Lee O’Malley, le créateur des graphic novels originaux, et BenDavid Grabinski, le producteur exécutif. O’Malley a souligné que la série « se suffisait à elle-même pour l’instant » et a ajouté : « Les gens se plaignent toujours des séries qui sont annulées après seulement une saison. Nous avons alors résolu le problème immédiatement en tentant de créer une saison qui se suffit à elle-même. »

L’anime, disponible sur Netflix depuis le 17 novembre, reprend le casting anglais du film live-action de 2010. O’Malley est impliqué dans le projet en tant que scénariste et producteur exécutif, aux côtés de BenDavid Grabinski, qui agit également en tant que showrunner. Science SARU, le studio japonais réputé pour des productions telles que DEVILMAN crybaby et Keep Your Hands Off Eizouken!, est en charge de l’animation, avec Eunyoung Choi, PDG de Science SARU, en tant que productrice, et Abel Góngora en qualité de réalisateur.

Edgar Wright, le réalisateur du film live-action de 2010, agit en tant que producteur exécutif aux côtés de Nira Park, Michael Bacall, Marc Platt, Jared Leboff, et Adam Seigel de Marc Platt Productions.

En 2020, Wright avait laissé entendre des plans pour revisiter Scott Pilgrim sous forme animée. Il avait déclaré : « Nous avons discuté avec Bryan et Jared un moment : et si nous faisions quelque chose en anime avec les livres ? À l’heure où je vous parle, nous en discutons toujours. »

Les romans graphiques originaux de Scott Pilgrim ont été publiés par Bryan Lee O’Malley entre 2004 et 2010. Le film live-action Scott Pilgrim est sorti en 2010, suivi du court d’animation Scott Pilgrim vs. The Animation produit par le studio Titmouse la même année. Ubisoft Montreal a également développé le jeu vidéo Scott Pilgrim vs. The World: The Game, sorti en 2010.

Écrit par: animix

Rate it
0%