play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Annonce du Jump Sports Manga Award

today29/05/2024 13

Arrière-plan
share close

Le Weekly Shonen Jump (Shueisha) a révélé lundi la création du Jump Sports Manga Award, un nouveau concours en collaboration avec des figures emblématiques telles que Takehiko Inoue (créateur de Slam Dunk), Riichirô Inagaki (scénariste de Eyeshield 21), Tadatoshi Fujimaki (créateur de Kuroko’s Basketball), et Shohei Ohtani (lanceur vedette des Los Angeles Angels). C’est la première fois qu’un athlète de la Major League Baseball américaine est impliqué dans un prix de manga Shonen Jump.

Le concours a pour but de découvrir des mangas de sport qui « créeront des moments capables de changer la vie des lecteurs ». Les candidatures sont ouvertes tant aux professionnels qu’aux amateurs, et les œuvres proposées doivent comporter entre 15 et 55 pages.

Le grand vainqueur se verra attribuer un prix de 1 000 000 yens, les demi-finalistes recevront 500 000 yens, et les mentions honorables 300 000 yens. Les sélections finales seront récompensées par 50 000 yens, et les participations prometteuses recevront 10 000 yens.

Les candidatures seront ouvertes du 27 mai au 31 octobre, et les résultats seront annoncés fin décembre dans le Weekly Shonen Jump. Ce concours est une opportunité unique pour les créateurs de mangas de sport de montrer leur talent et d’inspirer les lecteurs à travers des histoires passionnantes et mémorables.

Pour plus d’informations et pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur le site officiel de Shueisha.

Écrit par: animix

Rate it
0%