play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Annonce de “Sake to Tobacco no Hiyatoi Dungeon”, le Nouveau Manga de Ray Yûki

today20/05/2024 19

Arrière-plan
share close

Le magazine Young King Ours (Shonengahosha) a annoncé sur X le 16 mai que Ray Yûki sortira un nouveau manga intitulé Sake to Tobacco no Hiyatoi Dungeon dans la 8e édition du magazine, prévue pour le 17 juin prochain. L’histoire suivra un duo d’aventurières : une est alcoolique et l’autre une grande fumeuse. Elles se rendent dans d’anciens donjons pour recevoir des primes de mercenaires et aussi pour trouver un toit où se reposer.

Ray Yûki a conclu son manga Ginga Haisô: Starlight Express le 16 novembre dernier. La prépublication de ce manga a démarré dans le Young King Ours GH en mars 2022, et son premier tome est sorti le 17 avril.

En outre, le manga Oinari JK Tamamo-chan! de Yûki a été publié dans le magazine Monthly Comic Rex (Ichijinsha) en 2016, et son sixième et dernier tome a été publié en juillet 2021.

Sake to Tobacco no Hiyatoi Dungeon promet d’être une série intrigante, mélangeant des thèmes d’aventure classique avec des personnages aux traits de caractère uniques et modernes. Le manga suscite déjà l’intérêt des fans de Yûki, impatients de découvrir cette nouvelle œuvre qui mêle humour et action dans un cadre fantastique. Les anciennes œuvres de Yûki, telles que Ginga Haisô: Starlight Express et Oinari JK Tamamo-chan!, ont déjà établi sa réputation comme un auteur capable de créer des histoires captivantes et bien développées.

Les fans de manga peuvent s’attendre à une nouvelle série passionnante qui explorera la dynamique unique entre deux aventurières improbables naviguant à travers des donjons et des défis, tout en luttant contre leurs propres dépendances et démons personnels.

Écrit par: animix

Rate it
0%