Cinéma

Aikatsu! ~Mirai e no Starway~ sortira le 20 janvier

today02/11/2022 7

Arrière-plan
share close

L’équipe de production de Aikatsu! 10th Story ~Mirai e no Starway~, le nouveau film d’animation de la franchise, a révélé aujourd’hui le 20 janvier 2023 comme date de sortie.

On apprend que Waka Kirishima, Fûri Uebana, Yuna IchikuraRemi MitaniEri Aino et Risuko Sasakama interpréteront son endingKôri no Mori. Ajoutons à cela que Kirishima, Uebana et Ichikura chanteront l’openingMy Starway, que vous pouvez entendre dans cette séquence initialement partagée le 8 octobre.

Ce projet vient célébrer les 10 ans de la franchise. Un petit court-métrage éponyme qui célébrait également cet anniversaire et qui a accompagné la sortie du Gekijô-ban Aikatsu! Planet, est sorti le 15 juillet. Ainsi, comme son prédécesseur, ce film se déroulera au cœur du scénario de l’anime (2012 – 2016), et il mettra en lumière Ichigo Hoshinomya.

L’anime est sorti le 10 janvier 2021 et s’est conclu en juin dernier.

La franchise a vu le jour en octobre 2012 grâce à un jeu de cartes pour arcade. Entre 2012 et 2016 un anime a été diffusé suivi de trois films d’animation. Le deuxième jeu de la franchiseAikatsu Stars!, a inspiré un anime diffusé sur TV Tokyo et ses affiliées en avril 2016. Il a été adapté en film en août 2016.

Aikatsu on Parade! est sorti le 5 octobre 2019, avec pour héroïne Raki Kiseki et d’autres personnages des précédentes séries.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Slam Dunk arrive en IMAX, Dolby Atmos, et Dolby Cinema au Japon

Le site officiel de The First Slam Dunk, le nouveau film d'animation Slam Dunk, adapté du manga de Takehiko Inoue, a annoncé hier qu'il sera projeté en IMAX, en Dolby Atmos, et en Dolby Cinema, au Japon. Il sera possible d'acheter ses places le 5 novembre, et le film sortira le 3 décembre. Il sera projeté en IMAX dans 40 cinémas de l'archipel et en Dolby Atmos dans 34 cinémas, à compter du 3 décembre. […]

today01/11/2022 8

Logos Et applis
Partenaires
0%