News

Actualités Kaina of the Great Snow Sea annoncé pour le 11 janvier

today23/11/2022 7

Arrière-plan
share close

Le site de Kaina of the Great Snow Sea (ou Ôyukiumi no Kainai en japonais), le nouveau projet de Tsutomu Nihei et Polygon Pictures ; qui ont déjà collaboré ensemble sur BLAME! et Knights of Sidonia, a dévoilé aujourd’hui une bande-annonce longue et son visuel principal. Dans la vidéo, en plus de découvrir de nouveaux noms dans l’équipe de production, on peut entendre Telepath, l’opening de yorushika ; ainsi que Junvenile, l’ending de GReeeeN. On apprend également que l’anime sortira le 11 janvier prochain dans le programme Ultra+ de la chaîne Fuji TV.

Synopsis : 

Cette histoire de fantasy se déroule dans un monde où les terres sont dévorées par une mer de neige. L’humanité mène une vie bien difficile au-dessus du Tenmaku (jeu de mots sur le terme japonais signifiant tente), qui va des racines au sommet des arbres géants, les Orbital Trees. On suit Kaina, un garçon vivant au-dessus du Tenmaku, et Liliha, la princesse de Atland, petit pays situé dans la Grande Mer de Neige.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Yomawari Neko arrive en anime

Nous apprenons aujourd'hui, via le site du Morning (Kodansha) et par Kaoru Fukaya, l'autrice elle-même : son manga Yomawari Neko va être adapté en un anime. Kodansha dévoilera davantage de détails ultérieurement. L'artiste a commencé à dessiner et publier son histoire sur Twitter en 2015. Kodansha l'a publiée sur son site MoAE en 2016. Le neuvième tome a été publié ce mardi au Japon. Le manga reste inédit à ce jour. Il suit un chat qui est attiré par l'odeur des larmes. […]

today22/11/2022 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Logos Et applis
Partenaires
0%