play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

Kitsune à la colo Episode 4

today04/07/2024 3

Arrière-plan
share close

Toute la colo se prépare à partir en excursion au monastère. Totor remplit le sac à provision en vidant carrément la réserve de toute sa nourriture. En conséquence, le sac pèse lourd mais il a une solution pour ne pas s’épuiser avec lui.

Totor: Les enfants, dépêchez-vous de mettre mes affaires dans le car. Mettez-vous à plusieurs pour le faire. Et faites pareil avec la valise de Kader.

Kitsune: D’accord, on s’en occupe.

Christine: Vous n’êtes pas gêné de leur faire porter les affaires à votre place.

Kader: Ben heu…

Totor: C’est juste pour qu’ils fassent de l’exercice et pour leur apprendre à travailler en groupe.

Léa: La nourriture est là, la trousse à pharmacie aussi. On n’a rien oublié?

Philippe: Non, c’est bon. J’ai mes copies du bac. Je les corrigeais pendant le trajet.

Michael est impatient de partir puisque l’idée de la balade vient de lui. Alors que Cédric et Hugues se battent pour savoir qui va s’asseoir près de la fenêtre, Christine fait l’appel alors que Totor n’y a même pas songé.

Christine: J’ai vérifié, il manque Adrien.

Samia: Il a dit qu’il ne vient pas parce que c’est nul.

Totor: Oh le petit con! Je vais aller le chercher.

Il retourne à l’intérieur de la colo et trouve Adrien en train de faire du vélo sur les tables alignées de la cantine.

Totor: Non mais oh, tu as cru que c’était la jungle ici ou quoi? Tout le monde t’attend dans le car pour partir.

Adrien: C’est de la merde ta balade! Moi, je reste ici.

Totor: Je ne t’ai pas demandé ton avis. Tu obéis et puis c’est tout.

Il attrape Adrien et lui met une grosse gifle qui le met immédiatement en larmes. Il le met ensuite sous son bras et va chercher sa valise. Il les porte tous deux jusqu’au car et les jette, sans ménagement, dans la soute à bagage.

Fanny: Je voir que tu es foulé!

Totor: C’est bon, maintenant on peut partir.

Kader démarre le véhicule rempli d’enfants surexcités. Même si la destination ne plaît pas à la majorité, cela ne suffit pas à les calmer. Le bruit du moteur et le chahut des enfants couvrent les appels à l’aide d’Adrien. Totor va s’asseoir à côté des autres monos.

Christine: Je croyais que tu n’aimais pas la violence mais tu as visiblement frappé cet enfant vu comment il pleurait.

Totor: J’étais obligé car il ne voulait pas obéir, il ne comprend que ça. Et puis, on était pressé de partir car on a de la route à faire.

Christine: Et c’était indispensable aussi de l’enfermer dans la soute à bagage alors qu’il y a de la place à l’intérieur? Il est tout seul dans le noir avec toutes les valises qui doivent lui tomber dessus.

Totor: Cela lui servira de leçon. Après ça, je te garantis qu’il va filer droit.

Christine: Après cette excursion, je vais envoyer un rapport détaillé au directeur pour lui parler de tes méthodes d’avant-garde. Nous verrons bien s’il te tient toujours en haute estime une fois qu’il sera au courant de ta fainéantise et de ta violence.

Totor en a assez de cette Christine qui passe son temps à la critiquer. Sans elle, ce travail serait  de vraies vacances. Tout se passe à merveille avec les autres monos: Kader est un abruti facilement manipulable; Philippe est trop occupé à corriger les copies du bac pour s’opposer à lui; Léa est écervelée et ne peut rien lui refuser après leur nuit d’amour, elle est en plus très jolie alors il a l’intention de remettre ça. Il n’y a qu’avec Christine que ça ne passe pas. Sans doute parce qu’elle voulait la place de chef d’équipe alors elle n’apprécie pas de se la faire piquer par un petit nouveau. Elle veut faire un rapport sur lui alors il a l’intention de faire exactement la même chose pour la court-circuiter. Il va l’espionner et relever toutes ses fautes. Et si elle n’en fait aucune, il va en inventer. Elle doit aussi faire chier les autres animateurs alors ils seront certainement d’accord de l’enfoncer s’il leur demande de mentir. Le directeur devra trancher car il ne pourra pas virer les deux alors qu’il manque de personnel.

Écrit par: JF Le Fur

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%