play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

Kitsune à la colo Episode 3

today03/07/2024 5

Arrière-plan
share close

Totor se félicite d’avoir réussi à rouler les moniteurs de la colo en se débrouillant pour que les enfants décident du programme à sa place. Mais l’un d’entre eux vient le voir.

Michael: Les autres n’apprécient pas mon idée d’aller visiter le monastère.

Totor: Tu m’étonnes que personne n’aime ton idée débile. C’est chiant comme la mort! J’ai failli m’endormir quand tu en as parlé. Ils ont choisi quelque chose d’autre?

Michael: Ils sont divisés entre Hugues et Cédric. Personne n’a de meilleure idée qu’eux mais ils n’arrivent pas à se départager. Je veux que tu dises qu’on ira au monastère!

Totor: Pas question!

Michael: Si tu refuses, je dirais à tout le monde que tu t’es réveillé en retard parce que tu as fait l’amour toute la nuit!

Totor: Pff! Merde, j’ai renversé ma bière à cause de toi. Comment tu es au courant d’abord?

Michael: J’ai vu Léa sortir de ta chambre ce matin!

Totor: Ne dis rien. Si Kader découvre que je couche avec sa copine, il va être furieux. Et quand Kader s’énerve, rien ne l’arrête.

Michael: Je ne dirais rien mais en échange, je veux aller visiter le monastère.

N’ayant pas le choix face à ce chantage, Totor va retrouver les autres enfants qui forment un cercle sur la pelouse. A l’intérieur se trouvent Hugues et Cédric qui n’ont pas encore réussi à se départager alors ils sont en train de se battre pour savoir lequel d’entre eux va choisir la destination.

Kitsune: Arrêtez de vous disputer, les gars.

Alors que Hugues prend le dessus sur le blond, les autres moniteurs arrivent en courant pour les séparer et Christine lance un regard de reproche à Totor car elle considère que c’est de sa faute.

Totor: Je vois que vous êtes incapable de vous décider alors je vais le faire à votre place: on part en excursion au monastère.

Anthony: C’est dégueulasse. Vous avez dit qu’on pouvait choisir où on allait.

Kader: Ben heu…

Totor: Taisez-vous! C’est nous les adultes alors c’est nous qui décidons! Maintenant, allez immédiatement préparer vos bagages!

Intimidés par l’engueulade de Totor, les enfants n’osent plus rien dire et s’en vont.

Christine: Je croyais qu’il fallait laisser les enfants décider pour les responsabiliser.

Totor: Un peu d’autorité de temps en temps, ça ne fait pas de mal quand les enfants sont en train d’en profiter pour faire n’importe quoi. Et puis, j’ai horreur de la violence. En plus, c’est la seule balade qui va les instruire.

Léa: Nous allons préparer nos sacs de voyage nous aussi.

Philippe: Moi, ça me va. Je corrigeais les copies du bac pendant le trajet.

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%