play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

You are Ms. servant

today21/03/2024 1

Bandes-Annonces

share close

Le site officiel de l’anime adapté du manga Kimi wa Meido-sama. (You are Ms. servant) de Shotan a révélé aujourd’hui le mois d’octobre comme date de sortie, sur les chaînes du réseau TV Asahi – au cœur du bloc de programmation NUMAnimation. 

Il est annoncé que Toshiki Kumagai et Reina Ueda sont en tête d’affiche dans les rôles de Hitoyoshi Yokoya et Yuki / Xue.

Ayumu Watanabe (Les Enfants de la merSpace BrothersFortune Favors Lady Nikuko) mène la réalisation au studio FelixFilm. Deko Akao (HigehiroKomi Can’t CommunicateFlying Witch) supervise les scripts, et Tomoyasu Kurashimaw (Infinite Stratos) est au design des personnages. Masahiro Tokuda (Ishua, Platinum End) compose la musique.

Shotan a sorti son manga sur la plateforme Sunday Webry (Shogakukan) en 2020. Son septième tome est sorti le 12 janvier. Il reste à ce jour inédit en France, mais disponible en anglais chez Shogakukan Asia.

Dans cette histoire, on met dans la tête de Yuki qu’elle n’est bonne qu’à une chose : tuer. Elle grandit ainsi seule, Sans Famille. Mais un jour, elle tombe sur Hitoyoshi Yokoya, qui propose de l’employer en tant que Maid… Et c’est ainsi que cette ancienne Assassin découvre les plaisirs d’une vie « normale »

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%