play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Train to the End of the World : Nadeshiko Hoshi

today18/03/2024 23

Bandes-Annonces

share close

Kadokawa dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle dédiée au personnage de Nadeshiko Hoshi dans l’anime original Where Does the Doomsday Train Go? (Shûmatsu Train Doko e Iku?) réalisé par Tsutomu Mizushima. Surnommée Nadeko, elle est décrite comme ayant une personnalité calme et douce, détestant les conflits, et agissant souvent en tant que médiatrice au sein du groupe. Son talent au tir à l’arc et avec les armes à projectiles est également mis en avant. Azumi Waki prête sa voix au personnage.

La sortie de l’anime est prévue pour le 1er avril à 21h00 sur la chaîne AT-X, avec des diffusions ultérieures sur Tokyo MX, KBS Kyoto, Sun TV et BS11. Crunchyroll se chargera de sa diffusion internationale sous le titre Train to the End of the World.

L’histoire se déroule dans une ville de campagne pas si ordinaire, où quelque chose d’étrange et important se produit. Au cœur de cet événement, une jeune fille nommée Shizuru Chikura désire ardemment retrouver son amie disparue et embarque avec trois autres filles dans un train abandonné en direction de L’Autre Monde.

Tsutomu Mizushima (Girls und Panzer, Shirobako) réalise l’anime chez EMT Squared, avec Michiko Yokote (Shirokabo, Prison School, Cowboy Bebop, Rurouni Kenshin) supervisant les scripts et Asako Nishida (Land of the Lustrous, Love Live! School idol project) assurant le design des personnages.

Le casting vocal inclut notamment Azumi Waki dans le rôle de Nadeshiko Hoshi, Erisa Kuon dans celui de Reimi Kuga, Hina Kino en Akira Shinonome, et Chika Anzai en Shizuru Chikura. Rei Nakashima interprète l’opening « GA-TAN GO-TON » tandis que Rokudaneshi signe l’ending « Eureka ».

Par ailleurs, l’artiste Tomrimura réalisera une adaptation en manga, centrée sur le point de vue d’Akira, qui sera disponible sur la plateforme gratuite KadoComi.

Cette annonce de Kadokawa intervient à l’occasion du Jour Ferroviaire au Japon, célébrant les 150 ans du premier chemin de fer en octobre 2022.

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%