play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dr. Stone: New World sortira le 12 octobre

today26/08/2023 12

Bandes-Annonces

share close

La troisième saison de l’anime “Dr. Stone: New World” a annoncé aujourd’hui lors d’un événement en livestream que son deuxième cours débutera sa diffusion le 12 octobre prochain. De plus, les artistes interprétant les thèmes musicaux de cette partie ont été révélés : Ryûjin Kiyoshi interprétera l’opening intitulé “Haruka”, tandis qu’Anly sera à l’origine de l’ending “Suki ni Shinayo”.

L’anime avait fait ses débuts au Japon le 6 avril avec son premier cours de onze épisodes. Crunchyroll assure la diffusion en simulcast de cette série. L’opening “Wasure Gataki” est chanté par Huwie Ishizaki, et l’ending “Where Do We Go?” est interprété par OKAMOTO.

Un ajout notable au casting est l’actrice Maaya Sakamoto, qui prête sa voix au personnage de François. L’histoire se déroule plusieurs milliers d’années après un événement mystérieux ayant pétrifié l’humanité. Senku, un lycéen doté d’une intelligence exceptionnelle et d’un esprit scientifique, s’éveille dans ce monde figé. Avec l’aide de son ami Taiju Ôki, ils entreprennent la reconstruction de la civilisation à partir de zéro, en utilisant la science pour réinventer l’histoire de l’humanité de l’âge de pierre à nos jours.

Le manga “Dr. Stone” a débuté en mars 2017 et s’est conclu en mars 2022. Les éditions Glénat proposent sa version française avec le synopsis suivant : l’humanité se retrouve changée en pierre en un instant, et des milliers d’années plus tard, Senku et Taiju s’éveillent pour rebâtir la civilisation à partir de zéro. L’histoire mêle science et évolution dans une aventure captivante et futuriste. Un épisode spécial d’une heure, “Dr. Stone: Ryusui”, a également été diffusé en juillet 2022.

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%