play_arrow
K-OR : Le podcast animix
Cette fois, les vacances ont bel et bien commencé. Cette période appréciée de tous sera, on le sait, particulièrement propice au rapprochement de Madoka et Kyosuke. Ils se sont engagés sur une nouvelle voie : celle où leur relation n’est plus dans une impasse. Il reste toutefois un long chemin à parcourir et les embûches seront nombreuses.
Et parmi ces embûches, il y en a une qui n’a été jusqu’ici qu’entre-aperçue mais qui va prendre petit à petit une place non négligeable. En effet, Kyosuke est un garçon. Et s’il n’a pas le même regard déplacé sur les filles que ses camarades de classes, il va très vite se rendre compte qu’il n’est pas non plus totalement insensible à leurs charmes…
L’été, c’est la saison qui exacerbe l’attirance physique et quand on est adolescent, on doit apprendre à la maîtriser. Pas évident… d’autant plus quand on doit déjà jongler avec ses sentiments amoureux… C’est un thème majeur dans cet épisode.
Mais c’est surtout un épisode exceptionnel, qui va nous faire vivre, à nous comme aux principaux protagonistes, un véritable ascenseur émotionnel.
Comme annoncé à la fin du podcast 9, Madoka s’apprête à forcer le destin. A voir maintenant si Kyosuke saura se montrer à la hauteur.