play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

“Interruption de la prépublication du manga Gushing Over Magical Girls en raison de la maladie de l’auteur

today17/03/2024 11

Arrière-plan
share close

Le compte officiel X de la plateforme Storia Dash (Takeshobo) a annoncé vendredi que le manga Gushing Over Magical Girls (Mahô Shôjo ni Akogarete) d’Akihiro Ononaka va interrompre sa prépublication pendant quelques temps, l’auteur étant actuellement souffrant. La date de reprise sera communiquée dès qu’elle sera décidée.

Initialement publié en 2019 dans le Manga Life Stria (Takeshobo), le manga a été transféré sur le site Storia Dash lorsque le magazine a été interrompu. En France, il est disponible chez Meian.

Avec ses personnages hauts en couleur, Gushing Over Magical Girls mélange les genres et nous plonge dans le côté sombre de la magie ! Akihiro Ononaka utilise toute la panoplie du BDSM pour nous offrir un cocktail d’humour légèrement coquin et totalement déjanté ! “Je fais des choses tellement horribles à mes Magical Girls préférées !” s’exclame Utena Hiiragi. “Moi, c’est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j’adore les magical girls ! Un jour, une étrange créature aux allures de mascotte m’a lancé un sort, et je suis devenue capable de me transformer, moi aussi ! Je vais pouvoir me battre aux côtés de mes héroïnes préférées ! Enfin, c’est ce que je croyais… C’est quoi, cette tenue scandaleuse ? Et comment ça, je suis au service du Mal ?! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!”

Il s’agit d’une comédie BDSM où les Magical Girls s’affrontent !

Son adaptation en anime, produite par le studio Asahi Production, est sortie en janvier. Le manga dispose de trois versions différentes : la version TV (avec censures audio et visuelles), la version “gushing” sur les plateformes de streaming (avec une censure audio et quelques visuels), et la version “ultra-gushing” (sans censure) en format home-vidéo.

Écrit par: animix

Rate it
0%